La Légende des Burgons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Burgons

hesiter pas à poster les guildies !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 template ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icebek
Admin
Admin
icebek


Nombre de messages : 277
Localisation : içi ou la
Date d'inscription : 22/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

bon alors c'est partie je vais vous mettre 3 de mes templates que je joue en general qui sont tous fais viable en pve hl

la spé heal

21/40/0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=504230013020010000000000000000000000000000235050002302050530050

tres bonne spé avec une tres bonne regen mana

pas tres convaincu par le 41 sacré ,je prefere prend le buff esprit

question de gout et de couleur je pense ^^

holy nucker (degat sacré)

34/27/0


spé tres peux jouez un peux monotouche mais coupler avec un chamy elem


et un pala vindicte sa depote severe


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=504232013000512051000000000000000000000000035050302020052000000


alors la on se fias plaisir buff esprit ameliorer qui boost les degats ainsi que


direction spirituelle et force de volonter un vrai regale


tous comme la vague de lumiere (50 % de chance d'avoir un chatiment gratos )


et pour finir l'infusion de puissance ^^ un bon cocktail detonant ^^


et pour finir

la spé shadow

alors la je propose 2 template

full ombre ^^ 0/0/61

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=000000000000000000000553252510251123251551000000000000000000000

pas mal pour le pve : talent en reduction d'aggro , et en probalité de resist des cibles , simple efficasse et bien bourrin :p


sinon une petit variante ^^

ou un 10/0/51

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=500230000000000000000050252510251123051551000000000000000000000

alors les 10 points en discpline donnent :

volonté inflexible donne 15 % de resist stun fear et silence

le boubou amelio pour encaisser + de degat

et le buff endu amelioré

spé plutot acces pvp ^^ que la premiere



voila voila en esperant que sa vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Januel




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

non, ça me plaît pas scratch
t'as pas autre chose ? Razz

perso g tenté les trois premiers et pas essayé le shadow / discipline. et comment dire ... En fait ça depend de ce qu'on fait. Le template holly nucker, j'adore pas, le heal est bien, mais pas top, et les degâts du sacré, j'ai vu mieux. Le truc c'est que j'aime le dps, et pour ça je trouve que le full shadow correspond mieux à mon jeu.
Là chuis en heal 21/40 et c moins stressant en instance, on balance des heals clairement plus efficace et la regen est bien à condition que le stuff suive. Mais kan ça arrive, c gratifiant. geek
Niveau stuff en ombre, le truc pas mal c le craft couture full tisse ombre gelé. Pour le stuff heal, un farm d'instances est necessaire. Le set beni est tres chouet, le baton du caveau depote bien. Si on est couture on peut toujours envisager le set lunaire primo. Les bonus heal sont tres interessants.
Apres j'ai pas essayé à poil, mais ça doit etre rigolo comme dirait ma Violette cheers
Revenir en haut Aller en bas
icebek
Admin
Admin
icebek


Nombre de messages : 277
Localisation : içi ou la
Date d'inscription : 22/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

humm sans vouloir te contredire ta jamais essayer cette spé holy nucker ^^

mais tjr un 31/30 ^^ mixte holy nucker / heal qui te permet de farmouiller trankill ^^ en ayant du bon gros heal
Revenir en haut Aller en bas
Januel




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

c'est pas faux Suspect
spé équilibre heal à ranger dans un tiroir et à laisser prendre la poussiere clown
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Seretei (Soul Society)
Date d'inscription : 28/09/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

Moi j'pencherai pour le : vous faites comme vous voulez mais apres ca tien k moi ^^. J'avance po le chimillibilique ? Bon je m'explique.

Pour etre clair (clerc loool), je vais pas juger de l'efficacité de vos spe car simplement j'ai po les Po pour respec et faire les calculs c po mon truc, mais bon il doit bien y avoir des bonus de skills indispensables pour PvE hl non ? Es ce que vous pourriez en citer et dire pk vous les avez choisi ?

Valou, apres pour foutre ma pierre dans la marre (d'autre diraient les pieds dans le plat mais ca c fait ^^), je dirais que je pencherai po une spe plus axée holy pour faire un template heal, mais il y a effectivement comme pour le mage une partie en equilibre qui peu bien servir pour regen rapidos durant les combats. D'un autre côté il semblerait qu'on ai decouvert une formule pour rendre la mana aux caster par le biais d'une potion. Sa contenance m'est encore inconnue mais on peu en trouver un peu partout dans les grandes surfaces. C certain ca coutes cher mais si on peu en faire faire par des guildiens, je dirais pk po cette alternative.

Enfin bon le template que je propose donc en conclusion est le suivant :

20pts en Handsaplast / 40pts en Synthol / le reste en Paracétamole (Daphalgan ou Epheralgan suivant les gouts) et vous être parés pour faire face à toute instance outrageusement non tankée =D
Revenir en haut Aller en bas
Januel




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:15

le template holly soigneur moi j'le ... ,,l,, copieusement je me suis jamais autant fait chier dans le jeu qu'avec ce template. Soit shadow soit heal. Entre les deux mon coeur balance pas No
Revenir en haut Aller en bas
icebek
Admin
Admin
icebek


Nombre de messages : 277
Localisation : içi ou la
Date d'inscription : 22/02/2007

template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:26

bah ca a juste l'intéret de pouvoir des chatiments a 1k2 en normal et 1k6 en crit , quand tu quête c'est un peux moins galère qu'un spé heal

mais bon apres c'est sur on aime ou pas :p

voila a+ tard amis pretre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template ^^ Empty
MessageSujet: Re: template ^^   template ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Burgons :: Prêtres-
Sauter vers: