La Légende des Burgons hesiter pas à poster les guildies !!!! |
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Chaos officiers
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: TEMPLATES Sam 6 Oct - 1:51 | |
| Le wawa spécialisé armes (BC) C’est un wawa qui fera le max de dommages en un minimum de temps, visant pas mal les critiques Donc très très utile en PvP, il sera capable de tuer un tissu en 4 coups et n’aura pas trop de probs à tuer du cuir voire de la maille Contre de la plate, ce sera plus long Essayez d'avoir 30% de CC Voici un template PvP axé 2 mains : Armes (36 points) Déviation - Rang 5/5 Volonté de fer - Rang 5/5 Fulgurance améliorée - Rang 2/2 Maîtrise de la Rage - Rang 1/1 Blessures profondes - Rang 3/3 Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5 Empaler - Rang 2/2 Spécialisation Hache d'hast - Rang 5/5 Attaques circulaires - Rang 1/1 Maîtrise des armes - Rang 2/2 Frénésie sanglante - Rang 2/2 Frappe mortelle - Rang 1/1 Second souffle - Rang 2/2 Fureur (22 points) Cruauté - Rang 5/5 Cri démoralisant amélioré - Rang 5/5 Hurlement perçant - Rang 1/1 Présence impérieuse - Rang 5/5 Enrager - Rang 5/5 Souhait mortel - Rang 1/1 Protection (3 points) Maîtrise tactique - Rang 3/3
Explications
Déviation - pour parer et se prendre moins de coups Volonté de fer - résister aux effets de stunts (les voleurs détestent ça) Fulgurance améliorée - un coup avec 50% de cc ça se refuse pas Maîtrise de la Rage - histoire de pas tomber à court de rage Blessures profondes - dégâts en + et ennuyeux pour disparaitre Spécialisation Arme 2M - pour booster un peu les dégâts Empaler - bonus aux dégâts en cc Spécialisation Hache d'hast - choisissez l'arme que vous voulez Attaques circulaires - pour toucher plusieurs ennemis lors d'une mêlée Maîtrise des armes - indésarmable Frénésie sanglante - rajout de dégâts occasionnés sur une cible Frappe mortelle - votre attaque principale avec une diminution de 50% des soins à la cible Second souffle - regen vie et rage quand vous subissez un choc Cruauté - augmenter ses chances de cc Cri démoralisant amélioré - réduction des dégâts occasionné par l'ennemi Hurlement perçant - pour garder ses ennemis près de soi ou juste les ralentir Présence impérieuse - boost de vos cris Enrager - bonus aux dégâts quand vous recevez un coup critique Souhait mortel - immunité à la peur + augmentation des dégâts Pourquoi cri d’affliction amélioré et pas colère déchaînée ? Le cri rabaisse pas mal la puissance de l’ennemi, donc on encaisse mieux Pas vraiment besoin d’un booster de rage, car la rage est proportionnelle aux dégâts causés, au plus ils sont importants, au plus on en génère Il en va de même pour quand on encaisse Maîtrise tactique - pour garder de la rage en changeant de posture (pour lancer un brise-genou, désarmement, fulgurance)
Armes à privilégier
Les armes à 2 mains sont lentes, mais puissantes Il ne faut pas trop regarde aux dps mais au dégats ! Car votre but, c’est de faire des gros dégâts, pas de frapper vite en faisant moins mal Donc si vous tombez sur une arme 150-250 avec 40dps et une 200-300 avec 35dps, prenez la seconde Vous devez finir l’adversaire le plus rapidement, je vous rappelle vous n’êtes pas stuffé pour tanker mais pour encaisser des coups et donc de souffrir (niark niark) Faut pas s’éterniser De plus ne prenez que la spécialisation de l'arme que vous désirez
Déroulement d'un combat
En posture Combat, faites charge et lancez pourfendre, switchez sur Berserk aussitôt après, lancez cri de guerre, cri d’affliction, lancez rage sanguinaire, avec l’habitude ça prend même pas 3 sec, vous ne recevrez qu’un seul coup de l’ennemi Gardez Furie Berserker en cas de fear, ça le casse Vous voilà boosté, alors on commence à frapper, dès que vous voyez que Frappe Mortelle est dispo, on la lance Si c’est contre un caster, lancez volée de coups Vous pouvez switcher en plein combat sur la posture Combat quand vous voyez que l’ennemi évite une de vos attaques, donc switchez et allez vite lancer Fulgurance, puis revenir en Berserk Pour finir l’ennemi, lancez Exécution quand il est à 10% de sa vie, vous savez le finir en un coup là en principe | |
| | | Chaos officiers
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: TEMPLATES Sam 6 Oct - 1:52 | |
| Le wawa spécialisé fureur (BC) C’est un wawa qui génère un max de rage en un minimum de temps tout en frappant le plus possible et le plus rapidement Pour ce faire, il possède deux armes à 1 main Donc il touche + souvent que celui qui frappe à 2 mains Assez utilisé contre les mobs, pas trop en PvP car il utilise que des armes à 1 main et donc elles font moins de dégâts, mais + de dps Voici un template axé furie : Armes (17 points) Déviation - Rang 5/5 Volonté de fer - Rang 2/5 Coup de tonnerre amélioré - Rang 3/3 Fulgurance améliorée - Rang 1/2 Maîtrise de la Rage - Rang 1/1 Blessures profondes - Rang 3/3 Empaler - Rang 2/2 Fureur (44 points) Cruauté - Rang 5/5 Cri démoralisant amélioré - Rang 5/5 Hurlement perçant - Rang 1/1 Présence impérieuse - Rang 5/5 Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5 Exécution améliorée - Rang 2/2 Enrager - Rang 5/5 Souhait mortel - Rang 1/1 Rafale - Rang 5/5 Précision - Rang 3/3 Sanguinaire - Rang 1/1 Posture berserker améliorée - Rang 5/5 Saccager - Rang 1/1
Explications
Déviation - pour parer les coups Volonté de fer - + de résistance aux charmes et effets d'étourdissements Coup de tonnerre amélioré - recevoir moins de coups Fulgurance améliorée - pour placer un critique à 25% de chance quand l'ennemi esquive Maîtrise de la Rage - pour avoir de la rage en continu Blessures profondes - un bon dot qui fait mal Empaler - augmentation des dégâts des critiques Cruauté - 5% de cc Cri démoralisant amélioré - pour que l'ennemi fasse moins mal Hurlement perçant - pour ralentir une meute d'ennemi pour fuir ou protèger quelqu'un (ou quelque chose, un gnome haha) Présence impérieuse - boost des cris de guerre Spécialisation Ambidextrie - pour faire + de dégâts avec l'arme en main gauche Exécution améliorée - moins de rage dépensée donc + de rage à dépenser pour l'exécution Enrager - si vous êtes victimes d'un critique, vous recevez un bon bonus aux dégâts Souhait mortel - boost dégâts + immune fear Rafale - à chaque critique, vous frappez + rapidement (à cumuler avec Enrager) Précision - + de toucher, moins de raté Sanguinaire - petite regen de vie Posture berserker améliorée - augmente le dps en posture Berserker Saccager - à lancer après chaque critique pour avoir un bonus en dps
Armes à privilégier
On prendra les armes à 1 main ayant le + de dps Le but étant de frapper le plus rapidement possible Même si les dégâts ne sont pas ceux d’un wawa spécialisé en armes à 2 mains Ce type de wawa est pas mal pour leveler et arriver au 70 en PvE
Déroulement d'un combat
On charge et on pourfend, on switch Berserk, on lance cri de guerre et rage sanguinaire On génère de la rage, on lance frappe héroïque tout le temps Si l’ennemi évite le coup, switch rapidemenet en Combat, lancer Fulgurance, reswitch en Berserk et continuer Vous pouvez tenter de finir l’ennemi avec Execution | |
| | | Chaos officiers
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: TEMPLATES Sam 6 Oct - 1:53 | |
| Le wawa spécialisé défense (BC)
Guerrier spécialisé pour le PvE car il fait peu de dommage Sont rôle c’est de tanker les mobs en instances, de pas crever Et aussi (surtout je dirais), de garder l’aggro, histoire que le groupe ne se prennent pas les mobs Car c’est le groupe qui fera en sorte de donner des dégâts au mob Essayez d'avoir 490 au score de défense (au délà c'est moins interressant mais discutable) Voici un template pour tanker : Armes (8 points) Déviation - Rang 5/5 Coup de tonnerre amélioré - Rang 3/3 Fureur (5 points) Cruauté - Rang 5/5 Protection (48 points) Rage sanguinaire améliorée - Rang 2/2 Anticipation - Rang 5/5 Spécialisation Bouclier - Rang 5/5 Résistance - Rang 5/5 Dernier rempart - Rang 1/1 Maîtrise du blocage améliorée - Rang 1/1 Défi - Rang 3/3 Provocation améliorée - Rang 2/2 Mur protecteur amélioré - Rang 2/2 Coup traumatisant - Rang 1/1 Maîtrise du bouclier - Rang 3/3 Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5 Posture défensive améliorée - Rang 3/3 Heurt de bouclier - Rang 1/1 Rage focalisée - Rang 3/3 Vitalité - Rang 5/5 Dévaster - Rang 1/1
Explications
Déviation - pour parer et moins se faire toucher Coup de tonnerre amélioré - pour que le mob/boss frappe plus lentement Cruauté - pour faire un peu + de critiques et génèrer de la rage Rage sanguinaire améliorée - histoire d'avoir un peu de rage quand il en manque Anticipation - améliorer son score de défense et mieux encaisser Spécialisation Bouclier - mieux bloquer et génèrer de la rage Résistance - augmentation du score d'armure pour subir moins de dégâts Dernier rempart - pour vous sauvez la vie (voir plus bas) Maîtrise du blocage améliorée - bloquer une attaque supplémentaire qui pourrait vous coûter la vie Défi - pour monter plus rapidement son aggro Provocation améliorée - pour garder sur soi ceux qui veulent dire bonjour aux copains Mur protecteur amélioré - 3s pour peut-être vous sauver la vie Coup traumatisant - utile contre les casters, qui font mal, permet de recevoir un heal tardif Maîtrise du bouclier - mieux encaisser Spécialisation Arme 1M - dégâts = aggro, ça tombe bien on boost ses dégâts Posture défensive améliorée - résistance aux sorts accrue Heurt de bouclier - débuff + dégâts + aggro Rage focalisée - économie de rage Vitalité - boost de la vie et des dégâts Dévaster - aggro + dégâts + reset de la durée des fracasses armures Pourquoi 5 en anticipation ? Il faut savoir que 5 points en + en défense fait comme si on était un lvl en plus devant le mob (point de vue défense) Donc au lvl 70 on serait 71 point de vue défense Pourquoi dernier rempart ? Dernier Rempart peut sauver sa propre vie, admettons qu’un autre mobs arrive dans le groupe, vous tankez le premier, votre vie descend, le healeur le constate que trop tard, il lance son heal mais pas à temps, vous lancez Dernier Rempart et ça permet au healeur de vous sauver Sans cela vous seriez mort (et peut-être les autres aussi)
Armes à privilégier
Une arme à 1 main avec du dégât Dévaster est très puissant, de plus avec le bonus de dégâts que ça procure, c’est tout bénéfice Même si l’arme est lente, quand vous lancez une attaque, ça ne prend pas en compte la lenteur de l’arme, la vitesse de l’arme n’est utile que pour un coup « blanc » Et un bon bouclier, pleins de défense avec un max de bloquer, ça permet de mieux parer les coups en gros Bonus résilience sur le bouclier c’est bien aussi, ça évite de se manger trop de gros critiques
Déroulement d'un combat
Vous pullez le mob, en général avec flèche ou qqch du genre (qui à dit jeter un gnome ?) Lancez Rage Sanguinaire puis Heurt de Bouclier histoire de bien monter l'aggro Pour la suite, il faut en fait compter sur le temps de recharge des attaques En priorité, c'est Heurt de Bouclier (qui génère un max de menace) et ensuite Vengeance Quand vos attaques ne sont pas prêtes, placez vos Fracasser Armure (ça doit aller assez vite en instance vu la rage qu'on aura) Une fois les 5 Fracasser Armure placées, il faudra privilégier les attaques de cette façon : Heurt de Bouclier, Vengeance, DévasterPlacez aussi un Coup de Tonnerre Un Désarmer s'il faut pour soulager le heal et moins subir de dégâts Ensuite vous avez le choix entre le Cri de Commandement et le Cri de Guerre Sur les boss n'oubliez pas de placer un Cri Démoralisant S’il veut lancer un sort, Coup De Bouclier, il sera interrompu S’il se barre pour voir vos potes, lancez Provocation, il va revenir sur vous
Astuce
Pour ce genre de wawa, leveler est assez compliqué Vous encaissez bien, mais vous prenez 2h à tuer un mob Pour ce faire, prenez le template PvE (ou PvP j’ai testé c’est bon aussi) et progressez jusqu’au lvl 66-67 (voire 70) Une fois à ce niveau là, changez vos talents pour devenir spécialisé en défense Vous ferez de grosses instances et ça viendra tout seul | |
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